Voici leur maison. Elle n'est pas très grande pour l'instant mais ils ont le nécessaire pour vivre confortablement et heureux.

snapshot_a83bd780_283bddcb

Jake et Nelly ont déménagé à Verte Vallée il y a quelques années car ils voulaient un nouveau départ. Ils se sont mariés récemment. Ils ont acheté ce terrain 5x5 pour y construire leur petit nid douillet.

snapshot_a83bd780_c83bddf6

Comme Jake a trouvé le job de ses rêves, Nelly décida de partir à la rencontre de ses voisins pour se faire de nouveaux amis.

snapshot_a83bd780_e83be065

Première journée de travail terminée, Jake rentre avec une promotion. Il est détective privé.

snapshot_a83bd780_683be0b6

Depuis quelques jours, Nelly se plaignait de vomissements réguliers et mangeait et dormait plus que d'habitude. Quelques galipettes dans le lit ont suffis à mettre en route la deuxième génération.

snapshot_a83bd780_a83be18f

Carte chance pour Jake: "Une ravissante jeune femme fait irruption dans le bureau de Jake et le supplie de retrouver son mari. Bien que son intuition lui dise qu'elle ment, Jake est très tenté par l'énorme liasse de billets qu'elle jette sur la table. En sortant, la cliente laisse tomber un mouchoir en tissu brodé des initiales B.O.G. Jake doit-il partir en quête du mari disparu ou enquêter sur l'honnêteté de sa prétendue épouse?".

Jake a pris la décision d'enquêter sur l'époux. Le mouchoir permet à Jake de découvrir que B.O.G. sont bien les initiales du mari de sa cliente, et que celui-ci est en effet porté disparu. Grâce à son réseau d'informateurs et à son entraînement de détective, Jake parvient à retrouver Bertrand rapidement et à le ramener à sa femme. Tout est bien qui finit bien, et Jake reçoit une promotion. Il est maintenant enquêteur de scène de crime.

snapshot_a83bd780_283be2fb 

Le troisième jour de boulot, Jake est surpris à jouer à la console pendant ses heures de travail et est rétrogradé.

snapshot_a83bd780_483bf132

Alors que Jake et Nelly étaient en train d'étudier leurs compétences, Nelly s'est subitement levée en se tenant le ventre de douleurs.

snapshot_a83bd780_083bf6b5

Après quelques minutes de hurlements à en faire péter les tympans, la deuxième génération vit le jour. Alors, fille ou garçon?